Naruto-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nindo

Bienvenu sur le forum de Naruto-Nindo. Ce forum est un RPG sur Naruto au temps Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto , Hokage : Hero's Come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille,konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Naruto , Hokage : Hero's Come back Empty
MessageSujet: Naruto , Hokage : Hero's Come back   Naruto , Hokage : Hero's Come back Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

Le jeune Uzumaki Naruto avait quitté le village pour un entrainement de plusieurs mois .Son sensei, Jiraya avait décidé de le laisser seul sachant que l'Akatsuki ne s'en prendrait surement plus à lui avant un bon moment.
Maintenant, il était temps pour lui de rentrer :


-"Ca fait un bail.... j'ai hâte de savoir ce que sont devenus tous les autres.."

Il arriva près des portes du village et une fois à l'interieur , il voulut se balader dans le village ,ce qui lui rappelait le bon vieux temps, lorsqu'il ridiculisait les chuunin à sa poursuite alors qu'il avait fait des graffitis sur les portraits des hokage.

-うずまき ナルト が かえてきったぞぅ !!! (trad : uzumaki naruto ga kaetekitazo!!! = Naruto uzumaki est de retour !!! par contre si quelqu'un s'y connait en Jap , qu'il me le dise, parce que j'en connais mais je n'etais pas sur de l'ecriture)

Son visage s'illuminait, il était heureux de rentrer chez lui et voulut revoir tout le monde : kakashi-sensei, iruka-sensei, konohamaru et ... sakura-chan !!! >_<
En pensant qu'il rencontrerait la plupart d'entre eux , il se dirigea vers le palais de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com
 
Naruto , Hokage : Hero's Come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Uzumaki Naruto : L'effort porte enfin ses fruits [ACCEPTER]
» Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nindo :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser