Naruto-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nindo

Bienvenu sur le forum de Naruto-Nindo. Ce forum est un RPG sur Naruto au temps Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ichiraku no Ramen

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille,konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Ichiraku no Ramen Empty
MessageSujet: Ichiraku no Ramen   Ichiraku no Ramen Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:03

Naruto poursuivait sa visite dans son village natal lorsque soudain , son ventre se mit à gargouiller.

"Agh.... Je commence à avoir faim... Il est temps d'aller manger des Ramen d'Ichiraku !!! Ca fait si longtemps que je n'en avais plus mangé Sad "

Naruto arriva enfin à la boutique,entra et vit comme toujours Ichiraku , de dos, cuisinant ses ramen , se retourner vers le client et dire :


"Bienvenue !!! Very Happy "

-"Héhé, ça fait longtemps, Ochan, comment allez-vous? Razz "
-Na-Naruto?.. Oh c'est toi Naruto ! Tu as bien grandi ! Comment vas-tu? J'espère que tu t'entraines dur !
-Bien sur ! Je suis devenu Ho...*Aïe la gaffe,je dois me taire jusqu'à la cérémonie, je suppose qu'il le saura bien assez tôt* Je veux dire..je me suis beaucoup amélioré !!!
-Tant mieux alors !!! Pour ton retour , je t'offre un Bol de ramen ! Mange bien et travaille dur!
- Oh Sank iu Razz j'ai attendu ce moment pendant tout mon entrainement ! Itadakimasu !

Puis Naruto degusta ses ramen, avant de continuer sa visite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com
 
Ichiraku no Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nindo :: Konoha No Kuni :: Restaurants & Hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser