Naruto-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nindo

Bienvenu sur le forum de Naruto-Nindo. Ce forum est un RPG sur Naruto au temps Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:05

Sakura remarqua Naruto descendre d'un bre, suivit de Yosuke.

* Oh non, les deux vont se battre !! Yosuke !! Fait attention!! Si Naruto s'énerve et laisse le chakra de Kiyubi d=se propager, tu pourrais mourir !!! *

L'expression sur le visga de Sakura changea, et elle fut à nouveau inquiète.

* Fait attention à toi *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille,konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:22

Naruto fut un peu surpris par la remarque de Sakura-chan
" Euh , je ne suis plus aussi faible qu'avant Shocked "

Naruto s'exclama

" Hé Yosuke, tu es prêt? Si oui , je commence par une petite entrée ! Kage Bunshin no Jutsu !"

Tout à coup, des dizaines de naruto apparurent jusqu'à encercler le jeune Uchiha.

"Yosh ! C'est parti !!! "
Un gigantesque amas de fumée apparut pour faire place à des dizaines et des dizaines de jeunes et charmantes Sakura . Leurs courbes et leurs formes étaient envelopées de fumée, ne devoilant que partiellement leur nudité.

"Sexy Ness Yosuke-channnnnnnn ! Viens avec nous !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:25

" NARUUUTOOOO JE VAIS TE TUER SI TU N'ANNULES PAS IMMEDIATEMENT CET TECHNIQUES GROTESQUE DE MOI A MOITIER NUUUUEEEE "

* Yosuke la vraie est en haut hein, ne regarde pas trop ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:30

L'Uchiha soupira en voyant la technique pourrite que venait d'utiliser le Hokage. Il dit alors d'une voix plutot séche

" Naruto tu me prends pour Jiraya ou quoi? Et t'amuse plus à te servir de l'image de Sakura !!"

Yosuke jetta son katana en l'air, il fit des signes de mains et dit KAI lorsque le katana arriva à ses épaules, une explosion de chakra eut lieu soulevant une tonne de poussière aveuglant Naruto. Il dégaina alors et commença à découper les clones lorsqu'il arriva au vrai il mit un coup de katana vers la hanche.

* S'il n'évite pas sa c'est que son rang n'est pas mérité... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

Sakura assitait à la scène

* Yosuke doucement s'il te plait ... *


Sakura avit mal au couer de voir son ami et son petit ami se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:16

Neji apparut entre Yosuke et Naruto. Il bloqua l'attaque de Yosuke avec son chakra.

"Désolé pour le retard. Salut Naruto."

[J'ai un ami à la maison. ^^ Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

" Neji c'était contre toi ou contre Naruto que je devais me battre et Naruto est arriver en premier alors tu m'excuseras... "

Yosuke mit un coup de pied retourné dans la tête à Neji qui fut propulser vers l'un des murs du stade, une brume apparru alors rendant aveugle Naruto à tout les mouvements que faisait l'Uchiha.

*** Kiri gakure no justu ***
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Sakura vit alors Neji littéralement s'écraser contre la parroie du stade. Elle sauta des gradins, mis le bras de Neji autour de son cou et l'emmena dans les gradins.

" Neji ça va ? Ouh ouh répond moi ? "

Elle appercut du sang couler le long de sa nuque.

* Mince il a du s'ouvrir ... *


Elle allongea Neji sur ses genoux, lui leva la tête, enchaina d'une main des signes et du chakra vert apparut. Elle approcha sa main près de la blessure peut profonde. Elle se ferma et se cicatrisa.


" Neji ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

Neji ne répondait plus et ne bougeait plus.

"ZZZzzzz"

En fait Neji dormait ^^'. Depuis quelque temps il avait des problèmes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

* Neji ? S'endormir comme ça d'un coup ? Que lui arrive t'il ? *

Sakura l'allongea totalement sur le banc du gradin et resta à coter pour surveiller son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Choji Akimichi
Chuunin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

A ce moment Choji arriva et s'installa aupres de Sakura et de Neji

"Salut tout le monde , alors qui c'est qui gagne? A ce que je voix Neji c'est pris une petite correction..."


Et choji sortit son paquet de chips et admira le combat qui se deroulait devant ses yeux ....
Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Choji1
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

Yosuke pointa du doigt Naruto qui tentait de ne pas regarder les yeux du Sanin.

" Tu perdras Naruto... "

L'Uchiha baissa son doigt et rengaina son katana, il dégaina alors lentement un katana beaucoup plus beau que Sakura avait déjà vu sur une photo de Shusui. Il ne sortait ce katana que lorsqu'il allait se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Des gradins, Sakura appercut Yosuke dégainer un Katana qu'elle n'avait encore jamais vue.

* Il compte vraiment l'utiliser contre Naruto ? Mais il va le tuer !!!!! *

Sakura pris ses mains et croisa les doigts, par inquiétude.


* Fait attention à toi Yosuke s'il te plait ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

" Je ne veux pas que le combat devienne trop long car j'ai envi de retourner avec Sakura alors je vais devoir montrer mes capacités... "

Yosuke fit un mouvement de droite à gauche avec son katana, un puissant chakra qui provenait de l'épée prit la forme d'une lame et fonça directement sur l'Hokage. Le chraka allait très vite et blesserai gravement Naruto si celui ci n'esquiver pas...

* Shusui... Pour la première fois de ma vie je vais peut être devoir utiliser tes techniques... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

Sakura sentait Yosuke qui montait en pression, pour achever le plus rapidement possible le combat, qui commencait à l'ennuyer, mais elle avait tellement peur qu'il se blaisse ou ne blaisse Naruto grièvement.

* Je t'en supplit, ne fait pas trop de dégat ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke   Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji VS Yosuke ou Naruto VS Yosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yosuke Uchiha
» Maison de Yosuke
» Neji, le sanin, est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nindo :: Konoha No Kuni :: Stade d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser