Naruto-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nindo

Bienvenu sur le forum de Naruto-Nindo. Ce forum est un RPG sur Naruto au temps Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:01

[Bon comme y a pas de cimétière je fais tout ici.]

Au cimetière.

Yosuke arriva grâce à une technique de téléportation utilisé par les Juunin du village. Il sortit le bouquet de fleur de son sac et se dirigea vers la tombe de son grand frère. La douce brise vint carresser le visage de l'Uchiha et ses cheveux bougeaient à cause du vent. Il mit ses deux genoux à terre et posa le bouquet sur la tombe et commença à prier. Il ne put s'empecher de verser de larmes de tristesse qui tombèrent sur la cépulture. Après une bonne vingtaine de minute, il se leva et partit au stade d'entrainement en séchant les larmes sur son visage.

Au stade

Yosuke passa les portes du stade, il créer alors un clone aillant la même force que lui. Il n'activa pas son Sharingan pour laisser plus de 'fun'. Il courut alors vers son clone et essayant de lui mettre des coups tout en esquivant les ripostes.

Contre-Attaque 3
Après avoir tenter un enchainement, il recula et jetta un shuriken, le clone dut se déplacer laissant une chance à Yosuke de le déséquilibré en lui faisant une balayette, il attrappa le visage de son clone. Lorsque l'Uchiha allait fracasser la tête du clone, ce dernier mit un coup de pied dans l'estomac du Sanin puis l'envoya plus loin avec un coup de poing en pleine tête. Le vrai Yosuke fit alors des signes et cracha une énorme boule de feu vers son double.
Attaque Sasuke 3

***Katon Goukakyuu no jutsu***

Le clone esquiva l'attaque en utilisant une technique de protection Suiton puis fonça sur Yosuke, un chidori à la main. (Kakashi lui a apprit pendant sa formation)Le vrai fit ne bougea pas, il se décala à la dernière seconde et mit un coup de pied dans le ventre de son clone pour ensuite, lui mettre un coup de poing dans le dos le faisant tomber. Il se laissa alors tomber sur son clone, le coude en avant. Le clone esquiva à temps. Le coup fit exploser le sol. Les deux combattants se regardèrent de leurs Sharingan. Yosuke et le double commencèrent alors à faire des signes de main à une vitesse phénoménal. Un dragon d'eau apparru derrière les deux Uchiha, les dragons se foncèrent dessus pendant que les utilisateurs se battaient au katana. Pendant le combat Yosuke avait Itachi en tête alors son clone se transforma en lui. Le véritable Sanin baissa la tête, lorsqu'il la releva ses yeux devenirent de la même couleur que son sang, trois pupilles noires se rajoutèrent à la pupille centrale
Sharingan 1

Il commença alors une série de signe et des éclairs apparrurent dans sa main. Yosuke partit comme une fusée vers son clone qui nut pas le temps de faire quoi que ce soit.
Attaque Sasuke 5
Le jutsu transperça le clone au niveau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Neji qui espionnait, l'entrainement de Yosuke, sortit en applaudissant.

"Bravo joli combat !"

Neji s'avanca vers Yosuke et vit son état de rage.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

Sakura n'était pas loin derrière Neji. Elle aussi avec donc vu l'incroyable entrainement de Yosuke

* Il mérite largement son grade de Sanin. Vraiment, c'est un coéquipier formidable. Et très charmant d'ailleur ^^ *

Elle s'avanca.

" Remaraquable ton entrainement. Vraiment, jamais je n'aurais penser à crée un clone pour me battre contre lui. J'ai toujours eu Tsunade-Sama contre moi. Vraiment chapeau très cher ^^ "


Elle entra donc dans le stade, et tout en marchant, elle enfillait ses gants noirs, gants qu'elle ne met qu'en cas de combat et d'entrainement.


" Maintenant que les 3 Sanins ont été désigner et qu'ils se sont rencontrer, si nous nous entrainions enfin ensemble pour pouvoir par la suite combattre en harmonie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

" Sakura, Neji je voudrais voir si j'arrive à vous tenir tête... Alors battez vous de toute vos force contre moi svp... "

Un tourbillon de chakra apparru alors autour du Sanin qui avait les yeux fermés. Il les réouvrit et une brume apparru dans le stade aveuglant les deux autres Sanin. Yosuke avait prévu le coup que Neji utilise sa technique héréditaire alors il créa un chakra pour empêcher cela. La voix de l'Uchiha se fit entendre de tout les cotés.

" Si vous voulez gagner n'ésitez pas à me blesser... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

* Cet brûme, je l'a connais, du Genjutsu !!! *

Sakura, spécialite du parrage de Genjutsu, stopa son flux de chakra pour ne pas être sous l'emprise du genjutsu de Yosuke.

Sakura s'écarta un peu , puis laissa reprendre court à son flux, concentra son chakra dans son poing droit, et donna un violent coup de poing dans le sol.

La terre se brisa, et Sakura recula, et se mis en sécurité sur les hauteurs du Stade , parallèle au sol.


* Faire surtout attention *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Yosuke souria, son Sharingan activé, il apparru derrière Sakura dans un silence complet. L'Uchiwa attrappa alors Sakura de façon à l'immobiliser, il descendit à une vitesse folle vers le sol. au dernier moment il lacha son amie et s'écarta pour ne pas être prit dans le jutsu.

***Omote Renge !***

Il réatterri doucement au sol tendit qu'il se demandait s'il n'avait pas blesser Sakura. Neji en profita pour essayer de le frapper mais Yosuke para le coup et attrappa la tête du Sanin qui regarda son Sharingan. Un genjutsu fit croire à Neji qu'il se faisait découpé en morceau par des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:51

Sakura, grande farceuse, eu le temps de parré en utilisant la technique de substitution "Kawamiri no jutsu" substitution Et sakura se transorma en un rondin de bois et réaparut loin de Yosuke.

* Hmm pas mal, mais pour un gentleman, attaquer une femme de cet façon :p Il va voir de quel bois je me chauffe !! ^^ *


Chakra dans les poings, elle créa 3 bunshin Entrainement Bunshin courut près de Yosuke en criant

" Aaaaahhhhh "

Elle leva le poing, libéra tout son chakra et donna un énorme coup de poing dans le ventre de Yosuke, puis commenca un combat au corp à corp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:04

Les deux Sanins commencèrent alors un combat de Taijutsu.
Contre-Attaque 3

Yosuke arrivait à esquiver grâce au Sharingan. Il savait qu'un seul coup comme le précédent pourrait lui causer des dégats terrible. Le jeune homme se baissa alors pour esquiver un coup de poing il attrappa alors la taille de Sakura avec son bras droit et l'envoya à une dizaine de métre. Il fit alors des signes et cracha une énorme boule de feu.

Attaque Sasuke 1


*** Katon: Goukakyuu no jutsu ***

Il vut Sakura éviter de justesse la boule de feu. Yosuke courrut alors vers elle à une vitesse incroyable et lui asséna un coup de poing dans le ventre qui l'envoya contre le mur. Il fit alors à nouveau des signes.

*** Doton Kekkaï Doru Domu ***

Cette fois c'est la terre qui bougea pour se diriger à très grande vitesse sur Sakura qui était plutot mal en point à cause du choc avec le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Sakura sentait la grande puissance de Yosuke, mais lui pas encore la sienne. Pour esquiver son " doton kekkai doru domu ", Sakura elle utilisa " Doton Shinjuu Zanshu no jutsu ", s'enfonca directement dans le sol pour ensuite attraper Yosuke apr les chevilles enfoncer son corp jusqu'au cou dans la terre.

" En mauvaise posture ? ^^ "
Elle lui embrassa le front pour le taquiner.

Elle se recula et frappa le sol de son poing plein de chakra et Yosuke sentit alors le sol gronder autour de lui. Puis elle enchaina ensuite par " Doton Yumi no Numa "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Yosuke apparrut derrière Sakura, il la prit et la balança dans sa propre technique. Il souria alors et dit

" J'adore ta façon de me taquiner ^^ "

L'Uchiha fit alors des signes mais cette fois à une main. Il mit l'autre dans sa sacoche. Des éclairs apparrurent devant le Sanin. Les éclairs prirent la forme d'un dragon et fonça sur la jolie Sakura (oula ... Yosuke du calme >< xD).

***Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)***

Il sortit alors deux kunais de sa sacoche et joua avec.
Shurikens


* Elle est forte... Elle mérite vraiment son rang. *
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille,konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

Naruto se tenait contre un arbre , les regardant se battre :

"Bon sang , ils ont vachement progressé , j'ai bien fait de continuer mon entrainement tout seul , Ero-sennin m'aurait surement retardé maintenant.. Sad Sakura est encore plus violente qu'avant ... et Yosuke a l'air très f... Shocked Aaahhh !!! Sakura-chan l'a embrassé sur le front !? Elle ne m'a jamais fait ça à moi ! Grr ça me fait penser à sasuke... Sad Très bien je lui montrerai de quoi je suis capable plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Sakura était dans un sale pétrin.

* Du calme, sort toi de la et réfléchi apres à tes techniques *

Elle s'enfonca dans le marécage, puis utilisa " Doton Shinjuu Zanshu no jutsu " et sortit du sol plus loin.

L'attaque du dragon de foudre avait pas mal affecter Sakura, elle utilisa son jutsu médical sur elle-même pour retrouver un peu sa force.


" Pas mal pour un combat de Sanin hein ? Quoi que il est pas fini n'est-ce pas ? Et n'aurais-tu pas dit de ne pas esiter à te blaisser? Sa sera m'a petite vengeance, ne t'inquiete pas je te soignerais après Wink"



Sakura se posta en haut d'un mur de terre qu'elle créa grace à Doton Doroku Gaeshi, puis elle enchaina avec un " Kaze no Yaiba " et un vent meurtrier s'abatit sur le Sanin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

Yosuke mit ses bras devant lui pour essayer d'être moins affecter par le Kaze no Yaiba. Il avait les manches déchiraient et des blessures plein les bras. L'Uchiha poussa un petit soupire de douleur. Comme son haut était foutu, il l'enleva laissant paraitre sa musculature plutôt developpé et une grande cicatrice partant du coté gauche de son torse jusqu'au centre de son abdomen. Il saignait également du dos du à la première technique Doton de la jeune femme.

" Pas mal... Tu m'as vraiment fais mal.. "

Il cracha du sang et mit un genoux à terre. Il respira un grand coup. Tout d'un coup, des Mizu Bunshin sortirent du sol et immobilisèrent Sakura. Yosuke en profit pour lancer ses deux kunais sur les jambes de son amie l'empêchant ainsi de marcher. Le Sanin alla vers Sakura, une fois face à elle, il fit des signes et ses mains furent entourés de chakra.

*** Iron Ninjutsu... ***

il toucha alors les bras de Sakura ce qui lui coupa les muscles et l'immobilisa complétement. Les clones disparurent et Yosuke posa délicatement son équipiére au sol et se mit à genoux à coté d'elle.

" J'ai étudié la médecin ^^. T'abandonne au moins parceque dans ton êtat... Je vais te soigner des que tu admets ta défaite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

" Je ne peux rien faire à par que capituler en effet, mes muscles sont bien trop toucher et je ne pourrais moi même pas me soigner. Tu mérites réèllement ton grade de Sanin, tu te défends extremement bien, et pareil pour l'offensive. Heureuse de t'avoir pour coéquipier ... "

Sakura embrassa à nouveu Yosuke mais sur la joue cette fois-ci. Les Mizu Bunshin de Yosuke lachèrent Sakura, qui s'effondra sous la douleur que lui infligeaient les kunais planter dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Yosuke enleva les kunais des jambes de Sakura après que celle ci lui ai fait un bisous (youpi >< lol), il fit des signes et du chakra vert entoura, cette fois ci, les mains du jeune homme. Il soigna d'abord les jambes puis les bras de son amie. L'Uchiha soigna complètement les blessures de la Sanin avant de s'occuper de ses propres bras.

" Tu peux me soigner la plaie dans mon dos stp? J'arrive pas à l'atteindre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:51

Sakura allait bien mieux après les soins donné par son ami.

" Bien sur sans aucun probleme. "

Du chakra vert entoura ces propres mains et soigna la plaie sur le dos de Yosuke

" Je peux te poser une question quelques indiscrete, ne te fache pas si tu ne veux pas répondre et si cela te gène ... Mais qu'est ce qu'est cette cicatrice que tu as sur le torse, elle est immence tout de même ... "

Sakura continua de soigner le dos de Yosuke, la plaie restait assez profonde tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille,konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Naruto vit sakura blessée lors du combat et sauta de son arbre pour aller la sauver !
"Sakura-channnn!!! tout va bien!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:02

Sakura, toujours les mains sur le dos de Yosuke, regarda Naruto arriver

" Oh oui ne t'inquiete pas Naruto, ce n'est qu'un simple entrainement. Il faut dire qu'il change réèllement de ceux que nous avons connu. On est Sanin maintenant, et toi Hokage. Alors ne t'inquiete pas pour moi ^^ "


Sakura se concentra à nouveau sur le dos de Yosuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

" Sakura pour répondre à ta question, c'est du à une attaque d'Itachi... Pendant la première année où je suis rester à Taki, j'ai du défendre le village contre lui... Il est partit en croyant m'avoir tuer... "

La douleur commença à ne plus se faire sentir dans le dos de Yosuke bien que celui ci avait toujours une plaie assez profonde. Il regarda alors Naruto qui venait face à lui et qui dit s'inquieter pour Sakura. L'Uchiha regarda le Hokage et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

* Ecnore lui !!!! Encore Itachi !!!! *

Le chakra vert de Sakura s'intensifia, et brula légèrement la peau de Yosuke

" Ooooh !! Excuse moi Yosuke ... J'ai encore du mal à gerer mes émotions parfois ... Je le hais de plus en plus ce Itachi .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

" C'est pas grave... C'est pas une petite brulure qui va me faire mal ^^ "

Yosuke sortit un bandage de sa sacoche, il le mit sur ses jambes.

" Dit moi quand ta fini je me mettrai le bandage... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:53

" Je viens tout juste de finir, donne moi ton bandage je vais te le faire, comme ça je vais appliquer une crême pour que sa ne te laisse pas trop de cicatrice et que sa guérisse bien "

Sakura souria à Yosuke en meme temps qu'elle lui prenait le bandage de ses mains.

Elle commenca à lui mettre de la crême doucement.


" Ca ne pique pas trop ? "


Puis elle commenca à mettre le bandage en faisait le tour de son torse et passant par l'epaule pour que tout tienne bien et que la plaie ne soit pas exposer à la poussière . Sakura fit le tout très soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Lorsque la jeune femme lui demande si sa ne piquait pas trop il répondit que non. Yosuke se laissa faire pendant que Sakura lui mettait le bandage.

" T'es attentionné toi ^^. "

Yosuke souria, il se leva alors et aida son amie à se relever. Il s'étira un peu.

" Va falloir que j'attende un peu avant mon prochain match... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

" J'ai toujours pris sin des gens à qui je tenais beaucoup. Et pis c'est aussi une façon de m'excuser de t'avoir fait ça Smile "

Sakura lui sourit puis rougit.


" Tu devrais plutot continuer ton entrainement demain avec Neji, surtout que tu ne l'as ps beaucoup épargner lui non plus "


Sakua rigola, puis pris Yosuke par le bras.

" Vient, allons boire un truc après ce dur entrainement , j'invite !! "


Sakura sentit que Yosuke était bien différent de tout les autres Uchiha qu'elle connut ou rencontrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumsactifs.com/
Yosuke Uchiha
Sanin
Yosuke Uchiha


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:13

" Je paye ce que tu vas prendre, c'est pour me faire pardonner de ce que je t'ai fais pendant l'entrainement ^^. Et pour avoir eu le culot de te battre Wink "

Yosuke souria et il commença à avancer avec l'aide de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nindo :: Konoha No Kuni :: Stade d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser